Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.
Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés à l’idée d’un grand déballage sur les coulisses du palais dans le cadre d’une émission américaine.
New Idea revient une nouvelle fois sur les tensions entre les membres de la famille royal, et prétend, qu’après Meghan Markle qui s’était livrée dans le cadre d’une documentaire, où il était question de pression royale, ce serait au tour de sa mère, Doria Raglan de se confier face caméra.
Son but serait d’apporter son soutien à la duchesse du Sussex fragilisée par les rumeurs.
Et dans ce sens, elle aurait donné son accord à la société de production d’Oprah Winfrey pour tout déballer.
’Elle parlera de la vie de sa fille avant sa rencontre avec Harry, et comment cette relation a chamboulé sa vie’, croit savoir une source.
Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale, ’craignent un lavage de linge sale en public’.
’Ils craignent que Doria en disent un peu trop sur la famille royale’, précise ce proche.
Et ce déballage se confirme. La belle-mère du prince Harry aurait été repérée dans les locaux de Sunshine Sachs, la société qui gère les relations publiques de Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :