Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.
Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés pour leur fille, Charlotte, qui présenterait une faille psychologique liée au fait de vivre dans l’ombre de son frère George, destinée à régner. Une décision aurait été prise.
Le média italien « Iodonna » s’intéresse aux conséquences concrètes du renoncement du prince Harry à ses activités protocolaires. Ce départ survient quelques semaines après le scandale sexuel impliquant le prince Andrew, le second fils de la reine.
Et les deux princes présentent un point commun, celui d’avoir vécu dans l’ombre de l’héritier du trône.
Pour éviter que la situation se répète avec la nouvelle génération, Elizabeth II, très inquiète pour la pérennité de la monarchie, a pris une décision surprenante.
Pour éviter « cette malédiction » pour Charlotte et Louis Cambridge, des coachs psychologiques auraient été recrutés afin de préparer Charlotte à s’affirmer vis-vis à de son frère ainé, destiné à monter sur le trône.
Des responsabilités pourraient lui être confiées très jeune afin qu’elle trouve sa place.
Le prince William et Kate Middleton auraient déjà intégré un langage positif afin de l’aider au quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :