Prince William, Kate Middleton, drame pour Charlotte, terrible faille psychologique

27 janvier 2020 - 17h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés pour leur fille, Charlotte, qui présenterait une faille psychologique liée au fait de vivre dans l’ombre de son frère George, destinée à régner. Une décision aurait été prise.

Le média italien «  Iodonna  » s’intéresse aux conséquences concrètes du renoncement du prince Harry à ses activités protocolaires. Ce départ survient quelques semaines après le scandale sexuel impliquant le prince Andrew, le second fils de la reine.

Et les deux princes présentent un point commun, celui d’avoir vécu dans l’ombre de l’héritier du trône.

Pour éviter que la situation se répète avec la nouvelle génération, Elizabeth II, très inquiète pour la pérennité de la monarchie, a pris une décision surprenante.
Pour éviter « cette malédiction » pour Charlotte et Louis Cambridge, des coachs psychologiques auraient été recrutés afin de préparer Charlotte à s’affirmer vis-vis à de son frère ainé, destiné à monter sur le trône.

Des responsabilités pourraient lui être confiées très jeune afin qu’elle trouve sa place.

Le prince William et Kate Middleton auraient déjà intégré un langage positif afin de l’aider au quotidien.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Charlotte Cambridge

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.

Kate Middleton face à la maladie, un retour officiel retardé, mise au point après une bourde de l’armée

L’armée britannique a semé le trouble cette semaine en annonçant la présence de Kate Middleton à un événement officiel en juin, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Le Palais de Kensington n’ayant pas donné son aval, l’information a été...

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton : quel message derrière son grand retour après la maladie ?

Après des mois de traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton fait son grand retour dans les événements publics.

Kate Middleton de retour : Les signes d’une guérison

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles s’est faite plus discrète. Mais selon un expert royal, Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sur la scène publique.

Pourquoi Kate Middleton réduit ses engagements royaux en 2025 ?

Kate Middleton prend du recul pour privilégier sa famille. Après une année marquée par des défis personnels, la princesse de Galles ne reviendra pas à plein temps dans ses fonctions royales.