Meghan Markle serait-elle sur le point de faire éclater une nouvelle bombe dans la famille royale ? Peut-être bien.
Les rumeurs de conflits royaux ne cessent de s’intensifier, et le palais de Buckingham retient son souffle face à la perspective d’une nouvelle déflagration. Meghan Markle semble être prête à en découdre avec sa belle-sœur, Kate Middleton, et le prince Harry aurait bien du mal à apaiser sa détermination.
Selon le journaliste chevronné Tom Bower, spécialiste des têtes couronnées, Meghan Markle prépare une autobiographie qui risque de jeter de l’huile sur le feu des tensions royales. L’une des principales cibles de cette publication serait l’épouse du prince William. Le livre promet de faire couler beaucoup d’encre, et l’ancienne actrice « pourrait y trouver une source de revenus substantielle ».
Le commentateur royal Phil Dampier va dans ce sens et souligne que Kate Middleton pourrait être la principale visée de Meghan Markle dans ses mémoires. Il estime que si les mémoires de la duchesse de Sussex connaissent le succès, elles pourraient surpasser même le best-seller « Spare », l’autobiographie du prince Harry.
Ces mémoires pourraient donner à Meghan Markle l’occasion de partager sa propre version des événements, y compris sa relation avec Kate, en particulier pendant la période précédant son mariage, une période marquée par des tensions et des larmes.