
La fête des Mères a été célébrée ce dimanche 30 mars en Grande-Bretagne. Comme à leur habitude, le prince William et son épouse, Kate Middleton, ont tenu à marquer l’événement. Mais après la polémique provoquée par la photo retouchée de l’année...
Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.
Alors que le couple royal quittait les marches de la cathédrale de Londres, un spécialiste de la lecture labiale est parvenue à décoder les paroles échangées entre le prince William et la mère de ses enfants.
Le 3 juin, vêtue d’une magnifique robe jaune pâle assortie d’un chapeau, la princesse de Galles avait fait une remarque durant le service en disant : "Ça s’est très bien passé, très bien ».
"Oui, parfait », lui a-t-il répondu.
Selon John Cassidy, expert en lecture labiale, cité par le média britannique The Express, le futur souvenir a répondu à Kate Middleton, maman de trois enfants, avec des instructions claires, sur le moment d’avancer.
L’héritier du trône que les rumeurs de tensions avec Camilla Parker-Bowles ont circulé dans les colonnes du magazine Neue Post cette semaine, est un peu le guide de sa tendre épouse.
C’est une façon de rappeler qu’ils sont complémentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :