
Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...
La fête des Mères a été célébrée ce dimanche 30 mars en Grande-Bretagne. Comme à leur habitude, le prince William et son épouse, Kate Middleton, ont tenu à marquer l’événement. Mais après la polémique provoquée par la photo retouchée de l’année dernière, la princesse de Galles a choisi une approche radicalement différente cette année.
Exit les traditionnels clichés de famille ! Sur le compte Instagram qu’elle partage avec William, le palais de Kensington a dévoilé ce dimanche matin une vidéo poétique et inspirante, mettant à l’honneur la beauté de la nature.
Montagnes majestueuses, paysages enneigés, pluie rafraîchissante, mer infinie, arbres imposants et animaux sauvages se succèdent dans un montage saisissant.
Le message qui accompagne ces images est tout aussi éloquent : "Au cours de l’année écoulée, la nature a été notre sanctuaire. En cette fête des Mères, célébrons Mère Nature et reconnaissons comment notre lien avec le monde naturel peut non seulement contribuer à nourrir notre être intérieur, mais aussi nous rappeler le rôle que nous jouons dans la riche trame de la vie".
Un message signé sobrement "C" pour Catherine, qui témoigne de la volonté de la princesse de tirer les leçons du passé et de privilégier l’authenticité et la simplicité.
Cette année, pas de place aux artifices, Kate Middleton, qui composé il y a quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé, a choisi de célébrer la fête des Mères en communion avec la nature. C’est une façon pour elle d’éviter les polémiques, comme l’an dernier, avec sa photo retouchée. L’épouse du prince William aurait mal vécu cet épisode.
https://www.instagram.com/reel/DH0YL8utTnD/
Ces articles devraient vous intéresser :