Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.
Et le duc et la duchesse du Sussex auraient choisi d’envoyer des signes réconfortants.
Malgré les frictions passées, le couple princier a décidé de mettre de côté les vieilles rancœurs et de tendre la main à la famille royale en ces moments difficiles.
Selon le magazine Hello, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris l’initiative de contacter le roi et la princesse de Galles pour exprimer leur solidarité et leur souhait de prompt rétablissement.
Ce geste de compassion pourrait contribuer à apaiser les tensions au sein des Windsor, offrant ainsi une perspective de réconciliation.
Comme le précise le média britannique, en ces temps de préoccupations médicales, ce geste souligne sans doute l’importance des liens familiaux, « même au-delà des différends passés ».
. Reste à voir si cette démarche contribuera à renforcer les relations « au sein de la famille royale ou si de nouvelles complications surgiront ».