Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.
Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.
Le prince et la princesse de Galles ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor. C’est la résidence habituelle de la souveraine, avant qu’elle ne se rende à Balmoral, sa résidence écossaise où elle a perdu la vie le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.
Après avoir discuté, partagé leurs condoléances avec les membres du public pendant plus de 40 minutes, les Cambridge et les Sussex sont retournés ensemble dans le domaine de Windsor. Les deux couples sont partis dans la même voiture, conduite par le prince William, a confirmé Omid Scoobie. Ils auraient passé une partie de la soirée ensemble.
Une série de vidéos des retrouvailles entre les deux parties clans Windsor ont été diffusées par les télévisions britanniques et françaises.
« La réunion publique était une démonstration du plus grand respect envers la reine », a fait savoir le journaliste britannique.
Mais d’après le Daily Mail, ce serait le roi Charles III l’instigateur de cette réconciliation.
Il aurait convoqué le prince William afin de l’exhorter d’amorcer le dialogue avec le prince Harry en cette période dramatique pour la famille, un cap en hommage à leur défunte grand-mère. Surpris dans un premier temps, le prince de Galles a finalement « accepté de faire un effort et de dialoguer avec son jeune frère afin d’offrir un visage uni au reste du monde ».
">September 10, 2022The Wales's and the Sussexes have come together to view some of the many tributes for the Queen left by the public outside Windsor Castle. A Palace spokesperson says, "The Prince of Wales invited the Duke and Duchess of Sussex to join him and the Princess of Wales earlier." pic.twitter.com/YCXhu9yRlk
— Omid Scobie (@scobie) https://twitter.com/scobie/status/1568640029244751877
Ces articles devraient vous intéresser :