Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

3 septembre 2024 - 14h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Depuis leur retrait officiel des fonctions royales, les spéculations vont bon train sur un possible retour dans le giron royal, notamment du côté du duc du Sussex, et de son épouse.

Des rumeurs persistantes suggèrent que l’héritier Windsor souhaiterait revenir plus fréquemment en Grande-Bretagne, renouer avec ses anciens amis et, surtout, se réconcilier avec sa famille.

">August 31, 2024

Récemment, la présence surprise du prince Harry à une cérémonie commémorative en l’honneur de Lord Fellowes, un oncle de la famille, a relancé les spéculations. Il se trouvait à l’arrière de l’église aux côtés de son frère, le prince William. Cependant, selon les témoins présents, les deux frères n’auraient échangé aucun mot.

Cela confirme des rancœurs tenaces. Les ponts semblent coupés. Un gros désaccord qui ne serait près d’être réglé.

D’après le média britannique The Daily Express, qui cite le commentateur royal Richard Fitzwilliams, le prince William aurait perdu toute confiance en son frère. Une situation compréhensible au vu des déballages impudiques contenus dans « Le Suppléant », le livre du prince Harry.

Le mari de Meghan Markle avait présenté son frère comme très violent.

Même la version de poche à paraître en octobre ne contiendra aucune nouvelle révélation, l’ouvrage a déjà causé bien des remous.

Pour tenter d’apaiser les tensions, le prince Harry aurait supprimé 400 pages de l’original, évitant ainsi, comme le précise The Express, d’inclure des sujets potentiellement plus controversés.

Le roi Charles, de son côté, n’a jamais fermé la porte à une réconciliation. Il aurait même sollicité l’aide d’un religieux pour tenter de résoudre le conflit avec son fils cadet. Mais même si un accord était trouvé, la méfiance du prince William envers Harry reste un obstacle majeur.

Kate Middleton, également ciblée par le prince Harry, partagerait également les réserves de son époux.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : une hospitalisation surprise, les effets secondaires de son traitement contre le cancer inquiètent

Alors que l’espoir renaît concernant la santé de Kate Middleton, c’est une nouvelle inquiétante qui frappe la famille royale britannique. Charles III, qui lutte contre un cancer depuis plus d’un an, a été admis à l’hôpital ce jeudi 27 mars.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Meghan Markle, son nouveau compte Instagram patine

Depuis son retour sur Instagram le 1er janvier dernier, Meghan Markle peine à retrouver l’engouement du public, et partager des séquences de sa vie avec les fans. Et son retour serait très mitigé.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?