Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

3 septembre 2024 - 14h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Depuis leur retrait officiel des fonctions royales, les spéculations vont bon train sur un possible retour dans le giron royal, notamment du côté du duc du Sussex, et de son épouse.

Des rumeurs persistantes suggèrent que l’héritier Windsor souhaiterait revenir plus fréquemment en Grande-Bretagne, renouer avec ses anciens amis et, surtout, se réconcilier avec sa famille.

">August 31, 2024

Récemment, la présence surprise du prince Harry à une cérémonie commémorative en l’honneur de Lord Fellowes, un oncle de la famille, a relancé les spéculations. Il se trouvait à l’arrière de l’église aux côtés de son frère, le prince William. Cependant, selon les témoins présents, les deux frères n’auraient échangé aucun mot.

Cela confirme des rancœurs tenaces. Les ponts semblent coupés. Un gros désaccord qui ne serait près d’être réglé.

D’après le média britannique The Daily Express, qui cite le commentateur royal Richard Fitzwilliams, le prince William aurait perdu toute confiance en son frère. Une situation compréhensible au vu des déballages impudiques contenus dans « Le Suppléant », le livre du prince Harry.

Le mari de Meghan Markle avait présenté son frère comme très violent.

Même la version de poche à paraître en octobre ne contiendra aucune nouvelle révélation, l’ouvrage a déjà causé bien des remous.

Pour tenter d’apaiser les tensions, le prince Harry aurait supprimé 400 pages de l’original, évitant ainsi, comme le précise The Express, d’inclure des sujets potentiellement plus controversés.

Le roi Charles, de son côté, n’a jamais fermé la porte à une réconciliation. Il aurait même sollicité l’aide d’un religieux pour tenter de résoudre le conflit avec son fils cadet. Mais même si un accord était trouvé, la méfiance du prince William envers Harry reste un obstacle majeur.

Kate Middleton, également ciblée par le prince Harry, partagerait également les réserves de son époux.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

« Il va tous les déshériter », Alain Delon fâché contre ses enfants

Faut-il croire les révélations du magazine Spécial Dernière ? Alain Delon serait sur le point de déshériter ses fils Anthony et Alain-Fabien au profit de sa fille Anouchka.

Prince Harry et William : une fracture impossible à recoller ?

Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.