
On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Cette fois, le prince William craindrait le pire pour Kate Middleton, qui semble s’effondrer en public. Elle serait au bord de l’épuisement.
La duchesse de Cambridge multiplie les sorties publiques et les engagements protocolaires depuis la décision du prince Harry et Meghan Markle de prendre leur distance avec la famille royale.
Et lors d’une réception organisée à Buckingham Palace en présence de plusieurs dignitaires africains, une triste mine a été affichée.
L’épouse du prince William a tenté de donner le change en s’affichant au départ tout sourire, mais lorsque les caméras n’étaient plus braquées sur elle, sa fatigue et sa tristesse sautent aux yeux.
Le magazine australien New Idea qui a dévoilé la photo évoque même un effondrement public et une terrible crainte. Elle pourrait craquer.
« Quelque chose trouble profondément Kate Middleton et on aimerait savoir de quoi il s’agit ? », s’interroge la publication, avant de citer une source.
« Les médias se concentrent trop sur Meghan Markle pour remarquer que Kate a du mal », indique un proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Un burn-out serait à craindre. Son agenda serait intenable sur le long terme.
Ces articles devraient vous intéresser :