Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.
Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.
Et c’était en 2006, et un média britannique revient sur cet épisode.
Durant une pénible période, leur relation a été mise à rude épreuve, les poussant même à faire une pause dans leur belle histoire.
C’était du temps, où ils étaient étudiants à l’université à St Andrews en Écosse.
Il a été révélé que le prince William avait décidé de ne pas passer le Nouvel An avec la famille Middleton en 2006, une décision qui aurait contribué à « leur séparation temporaire ».
Des sources de l’époque ont rapporté que c’était l’une des raisons qui ont conduit à leur rupture.
Les confidences d’une ancienne collègue de Kate Middleton ont été recueillies.
« Vers le milieu de la journée, elle arpentait le parking devant le bureau avec son portable », a confié cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Elle était délibérément sortie pour répondre à l’appel parce qu’elle ne voulait pas être entendue ».
La future princesse de Galles était en pleine discussion avec l’héritier du trône.
Le prince William lui-même a reconnu cette période de séparation dans une interview de fiançailles en 2010.
« Eh bien, je pense que pour être honnête, je ne croirais pas tout ce que vous lisez dans le journal, mais dans ce cas particulier, nous nous sommes séparés pendant un moment », a-t-il reconnu.
Le prince a expliqué que leur séparation avait été causée par le fait qu’ils étaient « jeunes et en train de se chercher ». Cette pause a finalement renforcé leur relation, et le couple est « aujourd’hui marié depuis plus de dix ans, avec trois beaux enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :