La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.
Le prince William et son épouse, Kate Middleton, seraient confrontés à une terrible crise conjugale, quelques mois après les rumeurs d’infidélité.
Cette traversée de la zone orageuse est alimentée par ’Ici Paris’ dans son numéro daté du 24 décembre.
« Après huit dans de mariage, c’est la première fois que le couple traverse une crise aussi grave », indique l’hebdomadaire, avant d’affirmer que la duchesse de Cambridge n’aurait plus été la même depuis les rumeurs d’infidélité visant l’héritier Windsor.
Le prince William aurait eu une aventure avec Rose Hanbury , surnommée en Grande Bretagne la Kate Middleton rurale.
Fragilisée au sein de son couple, la duchesse « se consacre » désormais à ses trois enfants ». Et d’après Ici Paris, le prince William tenterait de reconquérir sa belle en multipliant « les gestes « d’affection, mais rien n’y fait » en public.
L’hebdomadaire fait surtout référence à ce geste de rejet de Kate Middleton vis-à-vis de son mari face aux caméras de la BBC.
Il avait tenté de lui caresser le dos. « Sauf qu’il n’en a pas eu le temps car la duchesse, devenue aussi rouge que sa robe, a laissé l’auguste main royale en suspens par un habille pivotement du buste ».
Ces articles devraient vous intéresser :