Prince William, Kate Middleton, grosse panique au palais, l’intimité violée par Meghan Markle

28 janvier 2020 - 17h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la sortie du prince Harry de la famille royale, le prince William et Kate Middleton vivraient dans l’angoisse, et leur grande crainte, c’est le déballage dans une émission télévisée. Et ça se précise.

D’après Woman’s day, le duc et la duchesse de Cambridge vivraient très mal la menace d’un grand déballage de la duchesse de Sussex, qui aurait été approchée par Ellen DeGeneres, mais aussi par Oprah Winfrey. Ce ne serait plus qu’une question de temps. Une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat affirme qu’une diffusion serait prévue au printemps. Une allusion à l’ infidélité du prince William pourrait être faite.

« Entre-temps, le palais de Buckingham s’inquiète des déclarations possibles de Meghan : les Windsor craignent le énième scandale à la Cour », affirme le magazine people.
Cette interview pourrait être utilisée comme un règlement de comptes avec le prince William et Kate Middleton, a fait savoir le journaliste Tom Bradby, qui a réalisé le documentaire sur leur séjour en Afrique.

« J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », a-t-il indiqué. Un déballage au programme.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.