’Woman’ magazine s’intéresse au prince William et Kate Middleton non pour évoquer la venue au monde d’un quatrième enfant comme en septembre dernier pour évoquer les conséquences de la sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle dans le cadre d’un documentaire, où il est question de la pression dont ils sont victimes depuis l’entrée de l’ex actrice dans la famille royale.
[caption id="attachment_378993" align="alignnone" width="200"]
http://downmagaz.com[/caption]
Le magazine anglais affirme dans son premier temps l’héritier de la couronne britannique est très inquiet pour son frère, très fragile et émotionnellement instable.
Mais il aurait préféré que le duc et la duchesse du Sussex ouvrent leurs coeurs au sein de la famille. Une sortie médiatique de ce genre est une rupture avec les traditions. ’C’est des membres de la famille royales ou des stars de la télé-réalité’, aurait lancé le prince William.
Ce propos est partagé par le magazine ’Closer’ qui affirme de son côté que le prince William ainsi que la reine Elizabeth sont furieux.
’Jonny Dymond, le correspondant royal de la BBC, a notamment estimé que la famille royale, et particuliérement la reine Elizabeth, allait être « horrifiée » par le documentaire’, indique la publication.