Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.
Le Prince William et Kate Middleton sont de retour à Londres après cinq jours en Irlande, où ils auraient remplis à merveille leur mission, celle de redorer l’image de la monarchie, ternie par de nombreux scandales. Mission accomplie selon les observateurs.
Et dans la capitale, leurs retrouvailles avec Harry et Meghan Markle le 9 mars à la cérémonie du Commonwealth ont été marqué par le froideur. C’est le moins que l’on puisse dire.
Aucun geste n’a été échangé, à part un salut courtois. Un simple bonjour qui fait tant jaser.
"Il m’a juste dit bonjour Harry et c’était tout", a reconnu le duc de Sussex en s’adressant à sa tendre épouse selon une spécialiste de la ecture labiale, dans le cadre de "This Morning", le rendez-vous d’ITV.
Le Prince William, qui passé son temps à parler avec son oncle, aurait eu des propos désobligeants à l’égard de son cadet et sa belle-sœur.
"Cette prise de contact est bizarre. Nous allons devoir nous mettre une bonne charge de gel après cela », lance-t-elle, en référence au coronavirus dont son frère serait atteint. Une pique malvenue, qui confirme que la paix n’est pas près d’être conclue.
Ces articles devraient vous intéresser :