
Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.
Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »
Accompagnée de ses trois enfants, la princesse de Galles est arrivée à Buckingham en carrosse, affichant une mine radieuse et une posture élégante. Son apparition a été saluée par une vague d’enthousiasme et de soutien dela part du public et des médias.
Loin des rumeurs malveillantes propagées par certains, dont des trolls russes qui la prétendent mourante, comme le rapporte ce 15 juin Le Parisien, la princesse de Galles a démontré sa force face à la maladie.
Son sourire et sa présence rayonnante ont apporté un message d’espoir et d’optimisme à tous ceux qui la suivent et l’admirent.
Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien à Kate Middleton se sont multipliés. De nombreux internautes ont exprimé leur joie de la revoir et lui ont souhaité un prompt rétablissement.
"Quelle joie de retrouver la Princesse de Galles. Je lui souhaite un complet rétablissement et le meilleur pour la suite" a commenté un utilisateur sur Instagram.
"La voilà, notre magnifique princesse de Galles !! prends tout le temps dont tu as besoin pour guérir, Princesse, et tant pis pour les gens en état de mort cérébrale du www !" a ajouté un autre.
Ces articles devraient vous intéresser :