
Le Noël à Sandringham a été riche en émotions. Si l’élégance de Kate Middleton a ravi l’assistance, un moment particulier a retenu l’attention.
Actuellement en voyage en Irlande, le prince William et Kate Middleton seraient aux prises avec l’angoisse pour leurs enfants, qui feraient face au coronavirus.
Et Ici Paris y revient dans son numéro daté du 4 mars. L’école de "George et Charlotte" n’est pas épargnée par l’épidémie et plusieurs élèves sont porteurs de virus mortel", indique le magazine people, avant d’affirmer que plusieurs enfants ont été placés en isolement.
Le prince William et Kate Middleton sont "pétris d’inquiétude".
Et leur angoisse est confirmée par un proche. Mais pas question de s’exprimer à ce sujet.
"Le but est évidemment d’éviter de semer un vent de panique dans le royaume. Après la monarchie doit redorer son blason après de multiplier scandales", glisse cette source, en référence à au scandale sexuel qui a terni l’image du prince Andrew ou encore la sortie de la famille royale du Prince Harry.
"Cela n’enlève rien au fait que la reine, au même titre que Kate et William, est réellement apeurée par la situation", poursuit cet intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Ils sont angoissés pour George et Charlotte.
"Et personne n’ose imaginer une issue fatale", conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :