Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.
En proie à l’épuisement, Kate Middleton aurait fait faux-bond au prince William pour sa prochaine visite officielle au moyen-orient. Une brève séparation.
S’il est une chose que la duchesse de Cambridge ne supporterait plus, c’est d’être séparée de ses trois enfants. Et elle aurait d’ailleurs vécu comme un drame son séjour en octobre dernier au Pakistan, rapportait ’Public’, qui revenait sur les coulisses de cette visite.
La belle princesse ’n’en pouvait plus’. Et c’est donc sans surprise qu’elle a fait faux-fond au prince William pour sa visite officielle en décembre au Moyen-Orient.
">November 5, 2019The Duke of Cambridge will undertake an official visit to Kuwait ?? and Oman ?? at the request of the Foreign and Commonwealth Office. The visit will take place between Sunday 1st and Wednesday 4th December.
Further details will be advised in due course. pic.twitter.com/uNpH46ZnmR
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1191663867191009280
L’héritier de la couronne britannique mettra le cap au Koweït et à Oman à la demande du Foreign Office et du Commonwealth (FCO). L’élue de son coeur ne sera pas de cette escapade.
La raison ’officielle’ de l’absence de la duchesse de Cambridge n’a pas été précisée.
Cette visite aura lieu du ’dimanche 1er au mercredi 4 décembre’, a précisé le palais.
Durant leur séjour en octobre au Pakistan, le prince William et Kate Middleton ont frôlé le pire après que leur avion a été touché par la foudre.
’Elle a eu la peur de sa vie. Kate pensait qu’elle ne reverra plus ses enfants’, a confié une source proche au magazine ’New Idea’.
Ces articles devraient vous intéresser :