Derrière les déclarations d’amitié et de soutien, une rivalité longtemps cachée. Le magazine Ici Paris lève le voile sur la véritable relation entre les deux stars de la chanson, Florent Pagny et Patrick Bruel.
En cette période marquée par le coronavirus, le Prince William et Kate Middleton se seraient emparés du trône, qui aurait été laissé presque vacant par la reine Elizabeth II.
La souveraine serait en effet fragilisée non seulement par son âge avancé, mais aussi par une maladie pulmonaire contre laquelle elle se serait battue ces derniers mois.
En état de fragilité extrême, pas question d’être touchée par le Covid-19, virus qui a fait des milliers de morts dans le monde, et ce chiffre macabre continue d’augmenter.
En cette période trouble, elle se serait appuyée sur le prince William et Kate Middleton, et aurait ménagé le prince Charles, qui ferait également partie des personnes à risque.
Le quotidien du palais serait désormais géré par le prince William, affirme le magazine New Idea qui lui offre la Une de sa dernière édition. Le duc de Cambridge serait devenu roi de facto.
Et il s’en sortirait très bien, a estimé l’expert royal Phil Dampier.
La décision de retrait de la reine serait juste.
« Cela signifie que les seuls membres de la famille royale actifs dans les prochaines semaines seront William et Kate, et Edward et Sophie, en raison de leur âge », dit-il. "Un énorme fardeau pèse sur les épaules de William et Kate."
Ces articles devraient vous intéresser :