Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...
Le Prince William et Kate Middleton seraient choqués par la transformation radicale de Meghan Markle lors de leurs retrouvailles à l’occasion de la journée du Commonwealth.
Le duc et la duchesse de Cambridge, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, auraient été intriguées par le changement radicale de l’épouse du Prince Harry. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique, rapporte le magazine "New Weekly" dans son édition du 24 mars.
La maman d’adorable Archie s’est assurée qu’elle ressemblait "à une star hollywoodienne" pour sa tournée d’adieu.
Pour être au mieux, elle aurait fait appel au meilleur chirurgien plasticien "de Vancouver, le Dr Eric Pugash".
"Des extensions de cils, un maquillage permanent et des sourcils microblading", ont été listés dans les colonnes du magazine australien, qui évoque aussi
des injections du Botox, "par micro-aiguilletage".
Et son but aurait été de titiller la jalousie de Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
Et l’ex-actrice aurait réussi à son coup, prétend "New Weekly", qui affirme que la duchesse du Sussex n’en serait qu’à ses débuts. D’autres changements seront opérés.
Ces articles devraient vous intéresser :