Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?
Déjà parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton pourraient agrandir dès le mois de mai leur tribu avec l’arrivée de jumeaux, et cela réjouirait la reine "mourante". Une bonne raison de lui redonner espoir qu’elle aurait perdu.
C’est le propos du National Enquirer pour lequel cela ne fait aucun doute, le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité . Mais cette fois, ce n’est pas un héritier ou une héritière, mais une paire de jumeaux dont la venue au monde serait prévue pour mai.
« Ils avaient à peu près décidé qu’ils ne voulaient plus d’enfants, mais les dieux de la fertilité avaient d’autres projets", confirme une source proche du palais.
Ce bonheur en perspective donnerait à la reine de une "bonne raison de tenir", et "ne surtout pas abandonner", alors qu’elle se sent si faible", fragilisée par les épreuves.
Si la souveraine de 93 ans est heureuse, ce serait aussi le cas de Charlotte dont le rêve a toujours été d’avoir une petite sœur, "même si elle a un lien spécial avec George et Louis".
"Elle pourrait réaliser son souhait le jour de son anniversaire, le 2 mai ?! », glisse cette intime.
Ces articles devraient vous intéresser :