La vraie raison des dissensions entre le Prince William, et Kate Middleton avec leur belle-sœur, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est enfin précisée.
Le magazine "In Touch" revient dans sa version allemande sur les rapports compliqués entre les Cambridge et la duchesse de Sussex, une belle occasion de revenir sur la source des bisbilles.
Et contrairement aux rumeurs, il n’est pas question de jalousie , ou de lutte d’influence comme c’est régulièrement rapportés.
La discorde serait liée au comportement de la maman de l’adorable Archie avec les employés de Kensington Palace.
L’ex-actrice aurait été humiliante, croit savoir le média allemand, et certains employés s’en seraient ouvert auprès de Kate Middleton, gênée par la situation.
"Kate est sans doute l’une des plus accessibles des membres de la famille royale. Et elle était gênée par le comportement de Meghan", indique une source.
L’épouse du Prince William pensait sans doute qu’étant roturière comme elle, le sort des employés allaient "la préoccuper davantage". Malheureusement, il en était rien. Les premières disputes auraient été provoquées par le personnel.