
Lors d’un récent numéro de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle agression subie par sa mère, Esther Hanouna. Cette révélation est intervenue dans le cadre d’un débat animé sur l’insécurité, qui a opposé l’animateur à...
Le prince William et Kate Middleton ont fait l’impasse sur une importante réunion familiale. Le couple princier n’a pas assisté au déjeuner de Noël organisé par le roi Charles au palais de Buckingham.
Contrairement aux autres membres de la famille royale, le prince et la princesse de Galles semblent avoir pris la direction de Norfolk, un déplacement prévu de longue date.
Une source royale a confirmé que l’héritier du trône et sa famille étaient impatients de passer les fêtes de Noël à Sandringham, perpétuant ainsi une tradition familiale.
Pas question de s’attarder à Londres, surtout que Kate Middleton est toujours fragilisée par la maladie.
Depuis quelques mois, elle fait face à un cancer. Même s’elle a arrêté les traitements, elle ne serait pas tirée d’affaire.
Le couple possède une propriété sur le domaine de Sandringham, Anmer Hall. Cette demeure géorgienne du XVIIIe siècle, nichée au cœur de la campagne, offre un cadre idéal pour se détendre et profiter des vacances scolaires en famille.
Malgré l’absence de William et Kate Middleton, le roi Charles a salué la foule à son arrivée au palais, prêt à accueillir ses convives pour le déjeuner de Noël. Le duc et la duchesse d’Édimbourg ont rejoint les festivités peu de temps après.
Ces articles devraient vous intéresser :