Si Kate Middleton est brisée par la prétendue infidélité de son mari, le prince William, ce dernier ne semble pas du tout tourmenté. Il s’affiche hilare avec David Beckham.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique a fait parler de lui ces derniers temps non pour ses engagements protocolaires, mais à cause de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, la meilleure amie de la duchesse de Cambridge.
« Les rumeurs d’une liaison entre William et Rose Hanbury ont ravivé de mauvais souvenirs chez la duchesse de Cambridge. Car ce n’est pas la premie ?re fois que William est surpris à regarder ailleurs », rapporte le magazine people.
Mais le prince ne semble traumatisé puisqu’il a été repéré en avec son David Beckham éclatant de rire au Museum d’histoire naturelle, où ils assistaient à l’avant-première du documentaire Our Planet.
« le prince et le footballeur n’ont pas fait que se morfondre sur le devenir de la Terre. Ils ont, malgré tout, bien rigolé. Voilà ce que ça fait, une soirée sans leurs femmes ».