« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.
Pour les besoins du documentaire « When Ant and Dec met the Prince : 40 Year’s of The Prince Trust », le prince William s’est confié sur son rôle de père, lui qui est l’heureux papa de George et Charlotte.
A 33 ans, le prince William est papa de deux enfants, fruits de sa relation avec Kate Middelton, celle qui partage sa vie depuis une douzaine d’années.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique se sent bien plus émotif qu’il ne l’était avant de connaitre la paternité.
« Je suis beaucoup plus émotif que je ne l’étais. Je n’ai jamais eu l’habitude d’être tendu ou inquiet d’une façon générale, précise le Duc de Cambridge. Mais maintenant les moindres petites choses me font monter les larmes aux yeux, en tant que père vous vous sentez plus concerné par ce qu’il se passe dans le monde. ».
« Vous réalisez combien la vie est précieuse et cela remet tout en perspective. L’idée de ne pas être là pour voir vos enfants grandir est terrible. », ajoute celui qui est devenu orphelin de mère à 15 ans.
Sa mère la princesse Diana a en effet perdu la vie en 1997 des suites d’un tragique accident de voiture survenu à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :