Le prince William sous pression à cause de ses enfants

8 janvier 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les besoins du docu­men­taire « When Ant and Dec met the Prince : 40 Year’s of The Prince Trust », le prince William s’est confié sur son rôle de père, lui qui est l’heureux papa de George et Charlotte.

A 33 ans, le prince William est papa de deux enfants, fruits de sa relation avec Kate Middelton, celle qui partage sa vie depuis une douzaine d’années.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique se sent bien plus émotif qu’il ne l’était avant de connaitre la paternité.

« Je suis beau­coup plus émotif que je ne l’étais. Je n’ai jamais eu l’habi­tude d’être tendu ou inquiet d’une façon géné­rale, précise le Duc de Cambridge. Mais main­te­nant les moindres petites choses me font monter les larmes aux yeux, en tant que père vous vous sentez plus concerné par ce qu’il se passe dans le monde. ».

« Vous réali­sez combien la vie est précieuse et cela remet tout en pers­pec­tive. L’idée de ne pas être là pour voir vos enfants gran­dir est terrible. », ajoute celui qui est devenu orphe­lin de mère à 15 ans.

Sa mère la prin­cesse Diana a en effet perdu la vie en 1997 des suites d’un tragique­ acci­dent de voiture survenu à Paris.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Problèmes de santé pour Kate Middleton, William lève le voile en Afrique du Sud

En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.