Le magazine people revient sur une information révélée fin janvier par New idea, qui a donné la parole au prétend fils caché de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Il s’agit d’un dénommé qui prétend que la princesse Diana connaissait son existence, laissant entendre que ce secret qui aurait chamboulé la monarchie est à la ’cause’ de son décès. Il suppose que son terrible accident survenu à Paris a été ’provoqué’.
,
Ce prétendu fils caché de l’héritier de la couronne britannique est installé en Australie.
Camilla Parker-Bowles aurait accouché « sous une fausse identité » à Gosport, une petite ville située près de Portsmouth au sud de l’Angleterre. Puis le bébé aurait été placé et adopté.
Par la suite, il aurait été confié aux grands-parents Winifred et Ernest qui auraient collaboré durant de nombreuses années pour la reine Elizabeth II et son époux Philip.
« J’étais très proche de ma grand-mère », se souvient ce père de neuf enfants. « Elle m’a dit plusieurs fois que j’étais le fils de Charles et Camilla. Elle ne m’a pas donné des indices ou quoi que ce soit. Elle m’a dit : “Simon, tu dois le savoir.” ».