Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.
Dans le documentaire consacré à Johnny Hallyday, « Héritage de Johnny : la guerre des clans », qui sera diffusé ce mercredi 21 mars à 21 heures sur C8, Yves Rénier confirme les tensions entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille Laura Smet.
Il explique que bien qu’il soit proche du rockeur disparu, il n’a jamais eu l’occasion de voir Johnny en compagnie de sa fille.
« Laura, je ne l’ai jamais vue de ma vie. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je l’ai jamais vue », explique-t-il.
Ces propos sont confirmés par Pierre Billon, un autre proche de Johnny Hallyday, qui affirme à son tour dans le cadre de ce documentaire n’avoir croisé Laura qu’à deux simples reprises.
« Je sais qu’il l’adorait, qu’il la trouvait belle, mais je ne peux rien dire », dit-il dans ce documentaire.
Une source a fait savoir qu’une fois que Laeticia Hallyday est entrée dans la vie de Johnny Hallyday, celui-ci a moins vu sa fille.
« Une fois que Laeticia est arrivée dans sa vie, Johnny et Laura se sont moins vus qu’auparavant », apprend-on d’une source proche du rockeur.
Ces articles devraient vous intéresser :