Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?
Ce week-end, Pierre Ménès est apparu très amaigri dans le Canal Football Club sur Canal+, où il officie comme chroniqueur depuis de très nombreuses années.
Il faut dire qu’il y a quelques jours, le journaliste sportif confirmait sur les réseaux sociaux qu’il était en proie à la maladie sans toutefois préciser laquelle, démentant néanmoins être atteint d’un cancer.
Contacté par « L’Equipe », le journaliste sportif avait en effet indiqué qu’il ne souffrait pas d’un cancer, comme cela avait été ébruité sur les réseaux sociaux.
« En avril, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer », avait-t-il confié. Je ne disparais pas totalement, je ferai des apparitions sur le plateau du Canal Football Club, d’ailleurs je compte bien y être le 28 août pour la reprise ».
D’après l’Equipe, le journaliste de 53 ans devrait subir avant la fin de l’année une opération chirurgicale.
La maladie dont souffre Pierre Ménès n’a pas été précisée.
« Je me bats pour guérir » a assuré celui qui avait été victime l’an dernier d’une grosse hémorragie.
« J’ai perdu plus de deux litres de sang, je me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut » avait-il confié à l’époque lors d’un entretien avec « Le Parisien / Aujourd’hui en France ».
Ces articles devraient vous intéresser :