En promo, Nico­las Sarkozy préfère Anne-Sophie Lapix à Jean-Jacques Bour­din

26 janvier 2016 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promo­tion de son livre « La France pour la vie », Nico­las Sarkozy préfère se rendre sur le plateau de « C à vous » sur « France 5 » que sur celui de la mati­nale de Jean-Jacques Bour­din sur RMC et BFMTV.

Contra­rié par le faux-bond de l’ex président de la république, Jean-Jacques Bour­din a envoyé une salve de message sur Twitter, dans lesquels il l’ estime « peu coura­geux ».

« Nico­las Sarkozy ne passe pas sur RMC et BFM à 8h35 pour sa promo, a-t-il écrit. C’est son choix, mais veut-il éviter certaines ques­tions ?? Peu coura­geux… ».

« Nico­las Sarkozy avait promis de venir « les yeux dans les yeux », assure ensuite Jean-Jacques Bour­din avant de conclure : « Et je me moque qu’il vienne ou pas d’autres assument le rendez-vous ».

Après avoir accordé une inter­view à Thierry Demai­zière dans 7 à 8 dimanche, Nico­las Sarkozy sera donc dès jeudi l’in­vité d’Anne-Sophie Lapix dans « C à vous », le rendez-vous quotidien de France 5.

« On ne fait pas de dîner avec les hommes poli­tiques. On évite de servir la soupe… », a-t-elle précisé après avoir confirmé la venue de Nicolas Sarkozy.

">24 Janvier 2016

">24 Janvier 2016

">25 Janvier 2016

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Jean-Jacques Bour­din - Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix - Une erreur de taille dans le journal de 13 heures : elle corrige le tir

Le 20 avril dernier, Anne-Sophie Lapix, présentatrice du journal de 20 heures sur France 2, a été contrainte de faire une rectification auprès des téléspectateurs suite à la diffusion d’un reportage erroné dans le journal de 13 heures.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix renoue avec le bonheur. Après une année noire, elle revit à Saint-Jean-de-Luz sans Arthur Sadoun

Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.

Elon Musk invité d’Anne-Sophie Lapix - Léa Seydoux : Révélations sur sa relation avec Léa Seydoux

Ce soir, France 2 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : une interview exclusive d’Elon Musk menée par Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20 heures. L’entrepreneur s’est exprimé notamment sur sa participation à VivaTech à Paris.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.