
Les fans de C à Vous, sur France 5, ont eu la surprise de ne pas retrouver Bertrand Chameroy à sa place habituelle hier soir. C’est Lorrain Sénéchal qui a assuré l’intérim. Des précisions sur son état ont été livrées par l’animatrice.
Anne-Sophie Lapix est pilier de France Télévisions. Et ces derniers temps, elle a été visée par des rumeurs de départ de France Télévisions. Un départ vers BFM TV.
Face à ces bruits persistants, la journaliste a pris la parole de répondre sans détour dans une interview accordé au Parisien.
C’est en 2017 que l’épouse d’Arthur Sadoun a pris les commandes de son premier JT sur France Télévisions. Et dans la foulée, elle avait laissé les commandes de C à Vous, sur France 5 à Anne-Elisabeth Lemoine.
Et huit ans après son arrivée, une rumeur la prétend sur le départ vers BFM TV. Elle aurait rencontré les dirigeants de la chaîne.
De l’intox ! la journaliste a tenu à clarifier la situation dans Le Parisien, où elle a affirmé avoir « mis fin aux discussions » avec la chaîne d’information en continu.
Et pour couper court à toute rumeur, elle a déclaré sans ambages : « Je reste à France Télé ».
">March 22, 2025Télévision : Léa Salamé, Anne-Sophie Lapix, Marc Fauvelle, Guillaume Durand… Le mercato sera chaud
➡️ https://t.co/H6cUxHDize pic.twitter.com/URoM5aiHBr— Le Parisien | Écrans (@lp_ecrans) https://twitter.com/lp_ecrans/status/1903538972715807034
Ces articles devraient vous intéresser :