Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.
Public dévoile cette semaine l’identité de celle qui est supposée être à la tête d’un réseau de prostitution, impliquant des personnalités issues de la télé-réalité.
Dans le cadre du reportage consacré à ce sujet par Jeremstar dans « Les Terriens du Dimanche » sur C8, la candidate qui s’exprime sous couvert d’anonymat explique que « il y a une mère maquerelle », cette candidate qui travaille « depuis des années dans le milieu ».
« Dès qu’il y a une petite nouvelle plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions », assure-t-elle.
Cette candidate aurait « participé au Loft », la télé-réalité de M6, selon les déclarations du blogueur.
Public, dans son édition de cette semaine, donne encore plus de précisions, et explique qu’en 2002, la deuxième saison de cette télé-réalité de M6, avait fait l’objet d’une violente polémique.
M. D, candidate du jeu qui vit aujourd’hui avec Vanessa Lawrens, ex candidate des Anges, a été accusée d’activités d’escorting et « sortie en catastrophe par la prod ».
Ces rumeurs, la jeune femme les avaient démenties à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :