
Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
Le regroupement des équipes dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, a soulevé une question brûlante : Andréa a-t-elle commis une bourde monumentale en laissant son précieux collier d’immunité enterré sur le camp des violets ? La production a enfin levé le voile sur ce mystère !
Andréa avait trouvé un collier d’immunité sur le camp des violets et, par prudence, avait décidé de l’enfouir plutôt que de le garder dans son sac.
"Je me suis dit que Joana n’aurait pas eu de scrupules à chercher dans mon sac [...] Je savais qu’ils n’auraient pas pensé à le chercher là", avait-elle confié à Télé-Loisirs.
Mais voilà, le changement de camp a été annoncé sans prévenir, laissant planer le doute : Andréa a-t-elle eu le temps de récupérer son trésor avant de rejoindre les jaunes ?
Le directeur général d’Adventure Line Productions, Julien Magne, a mis fin au suspense auprès de Télé-Loisirs.
« Si un candidat l’a enterré et qu’il l’a laissé sur l’autre camp, il est perdu de fait. En revanche, s’il a simplement changé de camp et qu’il l’a bien au fond de son sac, le collier est toujours valable".
Cependant, Julien Magne nuance : "C’est une possibilité mais les aventuriers sont prévoyants dans le sens où souvent, les colliers, même s’ils sont cachés, ils les récupèrent à un moment donné et ils les mettent au fond de leur sac pour parer à toute éventualité".
Alors, Andréa a-t-elle été assez prévoyante pour déterrer son précieux bijou à temps ? Le suspense reste entier !
Ces articles devraient vous intéresser :