Quel prénom pour la fille de Kate Middleton ?

3 mai 2015 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que s on accouchement était prévu pour le 25 avril, c’est finalement le 2 mai que Kate Middleton a mis au monde son bout de chou, une petite fille, au St Mary’s Hospi­tal de Londres.

Admise le 2 mai à 7 heures du matin au St Mary’s Hospi­tal « en stade précoce de travail » la duchesse de Cambridge a en effet donné naissance à une petite fille à 8h34, moins de deux heures après son admission.

Cette heureuse nouvelle, le palais s’est une joie de l’annoncer sur ’Twitter’.

Le palais confirme à cette occasion que le prince William, contrairement aux rumeurs, a pu assister à l’accouchement.
La petite princesse dont le prénom n’a pas été précisé pèse 3,7kg.

La question qui se pose désormais, c’est quel est le prénom qui a été choisi pour la petite sœur du prince George ?
Les Britanniques avaient au départ parié sur le prénom « Alice » mais s’est finalement Charlotte qui recueille dorénavant tous les suffrages.

Ce prénom arrive en effet en tête des prénoms féminins les plus plébiscités par les parieurs, qui ont misé la bagatelle de 675 000 euros après l’annonce officielle de la naissance.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de...

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

La lutte de Kate Middleton contre le cancer racontée par son frère James

James Middleton a fait des confidences sur le cancer de sa soeur Kate Middleton dans une interview accordée au magazine People, à l’occasion de la publication de son livre Meet Ella : The Dog Who Saved My Life, prévu pour le 26 septembre.

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.