Quel prénom pour la fille de Kate Middleton ?

3 mai 2015 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que s on accouchement était prévu pour le 25 avril, c’est finalement le 2 mai que Kate Middleton a mis au monde son bout de chou, une petite fille, au St Mary’s Hospi­tal de Londres.

Admise le 2 mai à 7 heures du matin au St Mary’s Hospi­tal « en stade précoce de travail » la duchesse de Cambridge a en effet donné naissance à une petite fille à 8h34, moins de deux heures après son admission.

Cette heureuse nouvelle, le palais s’est une joie de l’annoncer sur ’Twitter’.

Le palais confirme à cette occasion que le prince William, contrairement aux rumeurs, a pu assister à l’accouchement.
La petite princesse dont le prénom n’a pas été précisé pèse 3,7kg.

La question qui se pose désormais, c’est quel est le prénom qui a été choisi pour la petite sœur du prince George ?
Les Britanniques avaient au départ parié sur le prénom « Alice » mais s’est finalement Charlotte qui recueille dorénavant tous les suffrages.

Ce prénom arrive en effet en tête des prénoms féminins les plus plébiscités par les parieurs, qui ont misé la bagatelle de 675 000 euros après l’annonce officielle de la naissance.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Kate Middleton : ce qui se cache derrière sa voix tremblante après sa maladie ?

Kate Middleton a fait une apparition en public, après une longue période d’absence, lors de la messe de Noël à Sandringham. Accompagnée de son mari, le prince William, et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, elle a pris le temps de...

Kate Middleton : un arrangement pour préserver son mariage avec William

Alors que la santé de Kate Middleton semble s’améliorer après un combat contre le cancer, de nouvelles révélations viennent troubler le tableau idyllique de la famille royale britannique.

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Le retour discret mais attendu de Kate Middleton après son cancer

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton a choisi de se mettre en retrait de la vie publique pour se concentrer sur son traitement. Cependant, si certains pensaient que son absence se prolongerait, la princesse de Galles prépare...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.