
Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de l’histoire publicitaire et révèle les coulisses de cette industrie florissante. Diffusé ce vendredi 2 juin sur France 3, ce programme promet de passionner les téléspectateurs. Il pourrait se livrer sur son salaire.
Mais avant de rejoindre le plateau de "Quotidien", Thierry Ardisson s’était confié Télé-Loisirs. Il y évoque avec nostalgie ses années dans le monde de la publicité, à une époque où l es spots télévisés étaient rois.
"On était payé des fortunes. J’avais 25 ans et je gagnais 30 000 francs de l’époque par mois", avoue-t-il. Des salaires qui faisaient rêver.
Face à Yann Barthès, Thierry Ardisson pourrait revenir sur cet époque dorée de la publicité.
">June 2, 2023? Ce soir dans #Quotidien on reçoit :
? @T_Ardisson, pour « L’âge d'or de la pub »
? Gilles Gressani, pour son livre « Fractures de la guerre étendue »
? Silly Boy Blue, pour son album « Eternal Lover »? À ce soir, 19h25, sur @TMCtv ! pic.twitter.com/4ru89rzFpP
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1664664671151083522
Ces articles devraient vous intéresser :