Rachida Dati répond à NKM sur l’omerta sur la vie privée « il ne faut pas ouvrir la porte des toilettes »

16 mars 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les propos de NKM dénonçant le comportement de certains hommes politiques qui n’hésitent pas à défiler pour la Manif pour tous, tout en étant homosexuels, Rachida Dati a tenu à faire une mise au point.

Rachida Dati était l’invitée sur le plateau de BFM Politique sur BFM, où elle a été interrogée sur les propos de MKM laissant entendre que certains partisans de la Manif anti mariage gay n’assument pas leur homosexualité.

« Quand ils s’écartent vraiment de la voie majoritaire, notamment dans leur vie personnelle, c’est l’omerta. Voilà un sujet sur lequel la droite décomplexée s’assume bien difficilement. On pourrait en sourire, et même trouver amusant d’avoir vu manifester dans les rangs de la Manif pour tous autant de faux dévots », glisse-t-elle dans son livre.

Invitée à réagir à ces propos, l’ex garde des sceaux se dit opposée au déballage de la vie intime.

« Je crois pas et les Français ne vous le demandent pas », a expliqué l’ex ministre de la justice avant de poursuivre : « Chacun fait comme il veut... quand on vous commencez à ouvrir la porte de l’appartement, de la chambre à coucher, et ça peut être la porte des toilettes, il faut faire attention, moi je n’y suis pas favorable ».

Sujets associés : Rachida Dati - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je sens bon, hein » : Rachida Dati et Olivier Faure se taquinent sur le plateau de TF1

Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.

Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Que dit Rachida Dati sur la décision d’Anne Hidalgo de se jeter dans la Seine ?

À 39 jours des Jeux olympiques de Paris, l’état de la Seine est au centre des préoccupations. Alors que la qualité de l’eau continue de susciter des débats, Rachida Dati n’a pas manqué l’occasion de critiquer Anne Hidalgo après le report de sa baignade...

Rachida Dati déstabilisée par un portrait au vitriol sur BFM TV

Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement de Paris, fait face à de nouvelles attaques. Si elle affiche une façade impassible en public, ces critiques semblent l’affecter en privé.

Rachida Dati et le séisme au Maroc : Quel mystère se cache derrière son lien profond ? (Photo)

La nuit du 8 au 9 septembre a été marquée par un séisme de magnitude 7 qui a secoué le Maroc, causant déjà plus de 2 100 décès, selon les données fournies par le ministère de l’Intérieur marocain. Ce drame a eu un impact particulièrement poignant sur...

Rachida Dati face à l’horreur : sa fille Zohra visée par des tentatives d’enlèvement

Le 26 juin, dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Rachida Dati a révélé être quotidiennement victime de menaces de mort.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

« Je me lasse très vite » : Rachida Dati sans filtre sur sa vie personnelle

Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.