Karim Benzema traverse une période difficile. En plus d’être gêné par une blessure au mollet, son équipe, Al-Ittihad, vient de concéder une défaite (1-3) face à Al-Shabab. Et pendant ce temps-là, sa chère et tendre se réfugie en Espagne.
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a publié un tendre message sur les réseaux sociaux pour féliciter son compagnon après son triplé lors du match contre Valladolid ce dimanche après-midi. Malgré le fait que l’attaquant du Real Madrid soit en plein ramadan, il a réussi à inscrire trois buts en l’espace de six minutes, offrant ainsi une victoire nette et sans bavure à son équipe (6-0).
Karim Benzema, qui avait réalisé une saison exceptionnelle l’année dernière, a prouvé une fois de plus qu’il était un joueur exceptionnel en marquant ce triplé pendant le mois sacré des musulmans. Bien que cette période de jeûne puisse affecter les performances des joueurs de football, le compagnon de Jordan a montré qu’il était capable de relever ce défi.
La performance de l’attaquant français a suscité de nombreuses réactions, certains soulignant les risques de blessures encourus pendant le ramadan, tandis que d’autres ont salué la prouesse de Benzema.
En tout cas, ce triplé de Karim Benzema est une belle preuve de sa capacité à exceller sur le terrain malgré les défis auxquels il doit faire face. Le Real Madrid peut être fier de compter sur un joueur aussi talentueux et déterminé dans ses rangs.
">April 2, 2023Les effets dévastateurs du Ramadan https://t.co/GRTYO15UuR
— hugo (@hugoguillemet) https://twitter.com/hugoguillemet/status/1642566299585765381
Ces articles devraient vous intéresser :