
Artus a révélé l’investissement conséquent qu’il a consenti pour sa perte de poids. L’humoriste, engagé dans une démarche personnelle, a mis les moyens pour transformer son corps et atteindre les résultats souhaités.
Le roi Charles III, malgré son combat courageux contre le cancer, n’a pas hésité à s’envoler pour une visite d’État de quatre jours dans la magnifique ville de Rome. Et si ses récents traitements l’ont quelque peu affaibli, sa Majesté a prouvé une fois de plus sa détermination et son sens de l’humour légendaire !
Accompagné de sa fidèle épouse, la reine Camilla, Charles III a posé ses valises en Italie le lundi 7 avril.
Au programme de ce séjour royal : un somptueux banquet d’État, une célébration intime de leur 20e anniversaire de mariage et une entrevue privée très attendue avec le Pape François. Un emploi du temps chargé que le souverain a honoré avec grâce, malgré les défis de sa santé.
Mais c’est ce jeudi 10 avril, lors d’une rencontre avec les représentants de la Circular Bioeconomy Alliance (CBA), que Charles III a fait une confidence pour le moins surprenante.
Alors qu’il participait avec enthousiasme à la plantation d’un arbre dans les jardins enchanteurs de la Villa Wolkonsky à Rome, un cadeau du président Mattarella, le roi s’est laissé aller à une plaisanterie inattendue face à la foule : « Eh bien, j’espère que je vivrai assez longtemps pour voir cet arbre grandir ».
Ces articles devraient vous intéresser :