
Marc Lavoine, figure des Enfoirés pendant de nombreuses années, a pris ses distances avec la troupe. Invité de l’émission Les clefs d’une vie sur Sud Radio, l’artiste a expliqué les raisons de cette décision.
Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.
Charlène de Monaco, comme toujours dans une élégance naturelle et sophistiquée, a une fois de plus captivé tous les regards, formant avec son époux un duo royal des plus chics.
Le prince souverain du Rocher et sa tendre épouse ont tenu à honorer personnellement les nouveaux diplômés, dont l’engagement sans faille et la détermination admirable ont été chaleureusement salués.
Comme le précise le Palais princier sur son compte Instagram, ces héros du quotidien ont suivi une formation exigeante pour maîtriser les gestes qui sauvent et faire face aux situations d’urgence.
La Princesse Charlène, radieuse et visiblement touchée, a exprimé son immense admiration pour leur dévouement, formant avec le Prince Albert II un couple princier empreint de distinction et profondément engagé envers cette cause humanitaire essentielle.
Ces articles devraient vous intéresser :