Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.
Ce 29 septembre, Raphaël Enthoven est l’invité de l’émission Les Grandes Gueules sur RMC Story, nouvelle étape de la présentation de son livre Le temps gagné, où il a balancé non seulement sur son père, mais aussi sur son ex-femme, Justine Lévy.
Son autre ex-femme et mère de son fils, Carla Bruni, a été épargnée . Elle s’en réjouit même s’elle n’a pas lu le livre.
"Je n’ai jamais ouvert le livre de Justine Lévy et je n’ai pas
encore eu le plaisir de lire celui de Raphaël", a confié dans Paris Match l’ex-première dame, confirmant qu’elle se fera plaisir de le lire, une fois qu’elle aura dévoré celui d’Adele Van Reeth, (l’actuelle femme de Raphaël).
En confidence avec RMC, Raphaël Enthoven n’évoque pas sa relation avec Carla Bruni, mais son conflit avec son père, Paul, qui s’est dit blessé par cet ouvrage dans C à Vous.
"Les personnes qui m’ont inspiré les personnages de mon livre se conduisent depuis sa parution exactement comme les personnages eux-mêmes", a-t-il regretté. "Je n’ai pas été déçu mais vous savez, ce n’est pas parce qu’on peut prédire les choses qu’elles ne sont pas surprenantes quand elles arrivent".
Raphaël Enthoven se trouve dans " dans la situation de celui qui avait des fantômes et des tourments et qui les a remplacé par des em**rdes".
"Pardon mais la différence entre un tourment et une em**de, c’est que la seconde est soluble dans le temps, dans la diplomatie... Le premier, c’est souvent dans les sables mouvants".
">September 29, 2020"Non je ne regrette pas d'avoir publié mon livre ! Qui a des regrets est malheureux deux fois !"
?? @Enthoven_R, philosophe et essayiste, auteur de « Le temps gagné ».#GGRMC pic.twitter.com/QZqg1vU4Gg
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) https://twitter.com/GG_RMC/status/1310881403685482496
Ces articles devraient vous intéresser :