
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Natalie Portman s’est confiée dans l’émission "20h30 le dimanche" sur France 2, ce 21 janvier. Venue présenter son dernier film, "May December", l’actrice a partagé face à Laurent Delahousse un aspect moins médiatisé de sa vie : son régime alimentaire végane strict. Un choix de vie guidé par des convictions profondes.
Alors que Natalie Portman est à Paris pour promouvoir son nouveau drame aux côtés de Julianne Moore, elle a accordé une interview à Laurent Delahousse. Au cours de cet entretien, la comédienne de 42 ans, qui serait séparée de Benjamin Millepied, a abordé son engagement en faveur du véganisme, un mode de vie adopté il y a plus de dix ans.
Anciennement végétarienne depuis l’âge de 9 ans, Natalie Portman a franchi le cap vers le véganisme.
C’était suite à la lecture du livre « Faut-il manger des animaux ? », de Jonathan Safran Foer.
L’ouvrage expose la cruauté de l’élevage industriel et les conséquences environnementales de la consommation de produits d’origine animale.
« Je ne pourrai plus jamais manger d’œufs et boire du lait », a déclaré l’actrice, expliquant son choix radical. Elle met en lumière les pratiques controversées de l’industrie laitière, rappelant que les vaches laitières sont fécondées de force, séparées de leurs petits pour satisfaire la production laitière humaine.
Le traitement des poules, sélectionnées pour une production intensive d’œufs est aussi dénoncé.
https://www.instagram.com/reel/C2Wy8wvASgY/
Ces articles devraient vous intéresser :