Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.
Le conseil des finalistes de Koh-Kanta, l’aventure de TF1, est l’occasion pour les aventuriers éliminés de se confronter à ceux qui ont orchestré leur départ. La tension est palpable dès l’arrivée d’Amri, accueilli par des regards froids et des questions accusatrices.
David, victime des manipulations d’Amri, ne cache pas son amertume. Il a "très mal vécu" les mensonges et les trahisons, et se sent tiraillé entre s’emporter en laissant exprimer sa colère et garde le silence. Il en a gros sur le cœur. Son visage fermé en dit long.
L’arrivée d’Amri et Pauline cristallise les tensions. David est surpris de voir l’ancien boxeur débarquer. Il pensait qu’il avait rejoint sur les poteaux.
Dans la camp du jury final, Amri se retrouve face à ses accusateurs,Aurélien et Sébastien, qui lui reprochent sa trahison envers les Jaunes.
Pour se défendre, il tente de dissocier le "Amri de Koh-Lanta" du "Amri de la vie ».
Il explique qu’il a dû adopter une stratégie de jeu incompatible avec ses valeurs personnelles. Il a rappelé que Koh-Lanta est avant tout un jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :