Règlement de comptes dans Koh-Lanta : Amri face à ses accusateurs

4 juin 2024 - 22h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conseil des finalistes de Koh-Kanta, l’aventure de TF1, est l’occasion pour les aventuriers éliminés de se confronter à ceux qui ont orchestré leur départ. La tension est palpable dès l’arrivée d’Amri, accueilli par des regards froids et des questions accusatrices.

David, victime des manipulations d’Amri, ne cache pas son amertume. Il a "très mal vécu" les mensonges et les trahisons, et se sent tiraillé entre s’emporter en laissant exprimer sa colère et garde le silence. Il en a gros sur le cœur. Son visage fermé en dit long.

L’arrivée d’Amri et Pauline cristallise les tensions. David est surpris de voir l’ancien boxeur débarquer. Il pensait qu’il avait rejoint sur les poteaux.

Dans la camp du jury final, Amri se retrouve face à ses accusateurs,Aurélien et Sébastien, qui lui reprochent sa trahison envers les Jaunes.

Pour se défendre, il tente de dissocier le "Amri de Koh-Lanta" du "Amri de la vie ».
Il explique qu’il a dû adopter une stratégie de jeu incompatible avec ses valeurs personnelles. Il a rappelé que Koh-Lanta est avant tout un jeu.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau lève le voile, ses révélations glaçantes sur les actes de Gérard Depardieu

Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.

Laura Smet crée le buzz avec un selfie significatif, Anna Mouglalis désavouée

Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï

Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Cyril Hanouna en pleine tempête médiatique, son avenir incertain

Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente suite à sa promesse de quitter la France si la NUPES arrivait au pouvoir.

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Un allié inattendu de la série Clem intervient

Victoria Abril a été publiquement accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas, une de ses co-stars dans la série Clem. Un acteur est intervenu dans le conflit.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...

Kylian Mbappé absent lors du match des Bleus, mais aperçu en boîte de nuit à Stockholm

Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...