Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.
Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.
D’après Page Six, la page ragots du New York Post, le duc et la duchesse du Sussex auraient retrouvé le prince et la princesse de Gala pour un diner à Buckingham Palace, auquel l’ensemble de la famille royale aurait insisté.
Meghan Markle et son époux auraient eu l’occasion d’échanger avec le prince William et Kate Middleton à cette occasion.
Ces retrouvailles auraient été initiées par le roi Charles, qui aurait incité les Sussex à faire leur mea-culpa à la suite de leur interview accord donnée à Oprah Winfrey.
« La tristement célèbre interview a fait franchir une ligne, bouleversant le prince et la princesse de Galles », a confié une source proche de la famille royale. Les parents d’Archie et Lilibet auraient été invités « à reconnaître les motifs » derrière cette sortie publique. Et ce serait chose faite.
Ces articles devraient vous intéresser :