Au cours de sa tournée intitulée "Dans mes cordes", Renaud laisse transparaître des signes croissants de fragilité. Il est en effet apparu très tremblant. Une décision pourrait être prise, celle de renoncer à sa tournée.
Une rumeur prétendait Renaud aux prises avec une terrible épreuve, celle du cancer. Et s’il garde le silence, isolé dans sa résidence dans le sud de la France, sa fille se fait une joie de donner de ses nouvelles. Elles sont rassurantes.
"Ici Paris" affirmait en février que le chanteur émérite faisait face à une terrible épreuve, celle du cancer . Dans les pages intérieures, on apprenait qu’il n’est pas touché directement par cette abominable maladie. Il était fait référence à son immense tristesse suite à la disparition de son ami Serge Thomassin.
Et cette semaine, c’est sa fille, Lolita Séchan, qui donne des nouvelles fraiches, et le confirme au top de sa forme ?utm_source=ig_embed" rel="noopener noreferrer" target="_blank">sur son fil Instagram.
Renaud est à l’abri du coronavirus, terrible virus qui a fait un millier de morts en France.
Discret depuis la sortie de son album "Les Mômes et les enfants d’abord", le chanteur émérite est réfugié dans le Vaucluse, entouré de nature.
Son seul regret, s’ennuyer ferme.
"Il fait juste « chier comme un rat mort", a confié sa fille, qui l’a exhorté à se travailler un peu et pourquoi préparer un autre opus inédit !
Ces articles devraient vous intéresser :