Renaud, papa de deux enfants, célèbre son bonheur retrouvé aux côtés de sa compagne Cerise. Et il annonce une très grande nouvelle, celle de son mariage.
Après avoir entrevu le bout du tunnel en mettant fin à ses addictions, Renaud ferait face à une terrible épreuve, celle du cancer.
« Les mois de janvier sont meurtriers pour le chanteur. Après avoir perdu son frère et sa mère l’an passé, il vient de perdre son ami. Le deuil de trop », rapporte France Dimanche dans un article intitulé « Et maintenant, l’épreuve du cancer ».
À la lecture du titre, nous pensions que le Phoenix a été diagnostiqué avec l’odieux crabe.
Il s’agit en réalité de la disparition de son ami, Serge Thomassin, « un compagnon de longue date et de longue route ». Il lui ’fausse compagnie’. Le choc pour le père de Lolita, qui se fait discret depuis la sortie de son dernier album, ’Les Mômes et les enfants d’abord’.
« Serge était bassiste. Avec le temps, il était devenu régisseur. Il s’occupait de l’organisation sur scène des instruments, de l’orchestre ».
Durant sa longue et riche carrière, il avait travaillé avec des stars comme Julien Clerc, Julien Clerc, et évidemment Renaud, éprouvé par cette disparition.
’Des souvenirs qui doivent remonter à la mémoire de Renaud, qui espérons le ne l’atteindront pas trop, lui a déjà été éprouvé par l’existence’, conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :