Renaud, 71 ans, annonce qu’il va bientôt passer à la mairie avec sa charmante compagne, Cerise, comme le rappelle le magazine France Dimanche.
Dans une interview accordée à l’ « Express », Renaud a regretté le manque d’engagement des artistes, ciblant au passage Jean-Jacques Goldman.
« Jamais on n’a vu Jean-Jacques Goldman, qui a un tel pouvoir, un tel talent, dénoncer une injustice », dénonce le chanteur de 63 ans dont le nouvel album est attendu dans les bacs le 8 avril prochain.
« Les Restos du coeur, c’est bien, cela rapporte beaucoup d’argent à la télé et à l’association, mais j’ignorais que l’injustice et la misère étaient la serpillière de la charité », glisse ensuite celui qui en a fini avec son alcoolisme il y a six mois.
« C’est pour cette raison que je ne participe plus à l’émission, qui, en plus, s’est ouverte aux sportifs, aux célébrités en tout genre, à Jean d’Ormesson », regrette ensuite celui qui refuse depuis 2004 d’apparaitre dans le concert annuel des Enfoirés.
Le 27 mars dernier sur Europe 1, le chanteur s’est, on le rappelle, exprimé sur les attentats de Bruxelles, qui ont fait au total 32 morts.
« Ce n’est pas la première fois, ce ne sera malheureusement pas la dernière. Mais on est là pour résister, pour lutter, pour combattre avec des mots et de la musique contre ces gens violents qui n’aiment rien, ni les femmes, ni la musique, ni la danse, qui n’aiment que la mort. J’ai envie d’y être, j’ai envie de leur dire ma solidarité, ma fraternité, ma compassion, mon empathie, ma douleur, mon chagrin devant ces drames », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :