Lorsque Jalil Lespert a accompagné Laeticia Hallyday et ses filles à l’anniversaire de Claude Lelouch, il a surpris tout le monde avec son geste curieux. L’acteur-réalisateur de 47 ans a choisi de rester en retrait, attirant ainsi l’attention des...
Alors que Renaud est déjà très fragilisé par la mélancolie, son quotidien, une triste nouvelle l’aurait chamboulé.
Il s’agit de la disparition de Michou, le prince de Montmartre qu’il connait personnellement. Et une photo sur laquelle on les découvre ensemble a été relayée sur Instagram.
La date à laquelle elle a été prise n’a pas été précisée. Sans doute remonte-t-elle à une trentaine d’années ?.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, le chanteur émérite n’a pas réagi à cette disparition très commentée par de très nombreuses personnalités.
Le mal qui le ronge depuis des années, Renaud dont le dernier album « Les Mômes et les enfants d’abord » est sorti en novembre, a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Télérama, où il explique l’amour énorme des fans ne lui suffit à être heureux.
« Je suis mélancolique. C’est une vraie maladie, qui commence par la peur et la tristesse – j’ai connu », a expliqué le papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec la chanteuse Romane Serda.
Cette mélancolie l’avait mené dans le passé à une terrible dépression, laquelle aurait pu le mener au suicide.
Si Renaud est si triste, c’est qu’il n’a pas fait le deuil de son enfance.
« Dans ma tête, j’ai 15 ans. Dans ma vie, j’en ai 67. C’est dur de se voir vieillir », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :