Retranché dans sa sublime demeure du sud de la France, en cette délicate période marquée par le coronavirus, qui a causé la mort des milliers de personnes, Renaud ne serait pas bien. Fragilisé, il serait épaulé par son ex-femme Romane Serda.
Ce ne serait pas la grande forme en ce moment pour le chanteur émérite qui fait profil bas depuis plusieurs mois.
Le phénix fait en effet montre de discrétion depuis la fin de la promotion de son dernier album "Les Mômes et les enfants d’abord", qui s’est écoulé à plus de 150 000 unités. Un bon chiffre surtout en pleine crise du disque.
Mais malgré ce succès relatif, Renaud ne serait pas bien, t rès fragilisé psychologiquement, état de faiblesse qui aurait des conséquences sur son physique, croit savoir le magazine "Ici", qui reprend une bruit inquiétant du magazine "Oops". Il ne s’agit d’ennuis de santé en particulier, mais d’un mal-être général. Heureusement, il serait épaulé au quotidien par la chanteuse Romane Serda, le mère de son fils Malone. Ils ne seraient pas confinés ensemble, mais se téléphoneraient régulièrement.
Sa fille Lolita a rassuré sur son état, dans un post sur Instagram, mais confirme un mal-être général, lié à l’ennui.
"Ol se fait juste ‘chi*r comme un rat mort", a déploré l’autrice de bande dessinée, regrettant que son illustre père ne se mette pas au travail.