Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.
Renaud serait intenable après avoir été victime d’une terrible chute dans sa propriété du sud de la France, à L’Isle-sur-la-Sorgue.
Et il serait furieux et sa fille, Lolita, et son ex femme, Dominique, peineraient à le calmer, rapporte le magazine « Ici Paris » dans les pages de son édition du 23 janvier.
« Transporté d’urgence dans une clinique d’Avignon, il se retrouve alité avec les deux poignets cassés et les deux bras plâtrés », précise le magazine people, souvent très bien informé.
Le chanteur de 66 ans serait « furieux de ne plus pouvoir rien faire et de perdre toute autonomie », et cela même si « la présence de Dominique et de leur fille Lolita, dépêchées à son chevet depuis samedi, ne le calme pas ».
Sa situation est ironique, souligne le magazine people, puisque « on dira qu’ainsi, handicapé de la sorte, il ne sera pas tenté de boire ni même d’ouvrir une bouteille d’alcool ».
Une chose est sûre, il faut que le chanteur qui prépare son grand retour dans les bacs après des années d’absence fasse preuve de patience.
Ces articles devraient vous intéresser :