Une découverte surprenante a ému Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : un diamant ayant appartenu à leur mère, Jane Birkin, a été retrouvé dans une poubelle à la résidence de la regrettée chanteuse en Bretagne.
C’est avec un étonnant tatouage que Renaud, qui fera très bientôt son retour dans les bacs, s’affiche sur les réseaux sociaux, un hommage un ’personnage mythique’, un clin d’oeil à son fils.
Et le personnage en question n’est autre que le Petit Prince, peut-être un clin d’oeil à son fils de 15 ans qu’il ne voit que rarement en raison de la décision de son ex femme, Romane Serda de poser ses valises à Paris.
La photo de ce tatouage a été diffusée sur un compte de fan.
Le chanteur de 67 ans a annoncé en juillet dernier lors d’un entretien accordé au Parisien qu’il allait faire son retour à l’automne avec un nouvel opus de 12 titres.
Cet album intitulé « les Mômes et les Enfants d’abord » est au stade du mixage.
’Pour d’aucuns, il est émouvant. Moi, cela me fait juste plaisir. Il y a un peu d’humour’, précise celui qui a souvent été visé par des rumeurs sur sa santé. Le magazine Oops l’affirmait même mourant en raison de ses prétendues addictions. Une rumeur vite démentie.
L’heureux papa de deux enfants promet par ailleurs que son album fera ’râler’ à cause ’de gros mots’.
’Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants’, glisse par ailleurs l’artiste qui apparait au top de sa forme.
Ces articles devraient vous intéresser :