Depuis plusieurs mois, Renaud a fait son grand retour sur scène après six ans d’absence. Avec sa tournée "Dans mes cordes", accompagné d’un pianiste et d’un quatuor de cordes, il a réussi son pari en remplissant les salles de concert.
Alors que Renaud est fragilisé par la maladie comme le prétend un magazine people, un hommage lui a mis du baume au coeur.
Un magazine people affirmait ce week-end le chanteur fragilisé par la maladie. Son ex femme serait à son chevet. La mal qui le rongerait pas été précisée. Mais il ne serait pas grave puisqu’il a été repéré attablé à L’Isle-sur-la-Sorgue, sa petite commune du Vaucluse.
Et si le chanteur est si heureux, c’est en raison d’un hommage qui lui a été rendu et qu’il est évoquait dans les colonnes du JDD.
Il s’agit d’une école qui porte son nom à Mirabel-aux-Baronnies, dans la Drôme provençale.
« Avec une école à son nom, c’est bien plus gratifiant que les trophées. Ca aurait fait plaisir à mon père, qui était enseignant et auteur, notamment des romans pour enfants, dans la bibliothèque rose », précise le chanteur et comédien de 67 ans, qui se rappelle qu’enfant, il était le premier lecteur de son père.
« J’ai été aimanté par sa machine à écrire Underwood », poursuit l’heureux papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec la chanteuse Romane Serda.
« C’est avec elle que j’ai écrit à 10 ans mon premier roman, un polar se résument à deux pages.
Ces articles devraient vous intéresser :