
Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...
Si « Oops » affirme Renaud en piteux état , le JDD livre de son côté une toute autre version, assurant le chanteur au top de sa forme et en passe de faire son grand retour sur les devants de la scène.
Quatrième personnalité préférée des Français, le chanteur de 60 ans ’serait en meilleure santé et a déjà enregistré un album prévu pour la rentrée’, a rappelé l’hebdomadaire, avant de préciser de le prochain opus de l’interprète de « Mistral Gagnant » sera composé de ‘douze ou quatorze chansons".
’Parmi celles-ci, La Batterie, réalisée avec Grand Corps malade, ainsi que J’ai embrassé un flic, écrite après la grande manifestation de soutien à Charlie Hebdo, le 11 janvier’, à laquelle il avait fait une apparition très remarquée.
Le JDD rappelle que le chanteur faisait preuve de discrétion depuis plusieurs années après avoir traversé l’épreuve de divorce d’avec Romane Cerda, mère de son fils Malone, à l’origine de ses ’démêlés avec l’alcool’.
Mais tout va désormais pour le mieux. Son retour est d’ailleurs confirmé par son agent et par son frère Thierry Séchan.
L’album de Renaud enregistré dans le cours de ’cet été à Bruxelles’, serait déjà ’en boîte’.
Il est attendu pour ’cet automne chez Warner Music France, sa maison de disque’.
Ces articles devraient vous intéresser :